Bye Bye 2022 – Gala Humour – Salle Métropole – Lausanne

    Quoi de mieux que de finir l’année avec des blagues ? Retrouvez les incontournables de l’humour suisse pour un plateau de comédie exceptionnel !

    Thomas Wiesel, Marie-Thérèse Porchet, Blaise Bersinger, Yann Lambiel, Sandrine Viglino et Forma seront présents pour dire ensemble « Bye Bye » à cette année 2022. Ils auront pour seule mission : vous faire rire.

    Production Jokers comedy

    Event Details
    FORMA
    Chanteuse humoriste.
    Sous ce pseudonyme se cache Priscilla Formaz, artiste aux multiples facettes qui fait de l’espace scénique son terrain de jeu, mêlant chant et humour depuis le lancement de son projet FORMA en 2017.
    Joseph Gorgoni
    Humoriste homme-femme.
    Joseph Gorgoni nous diverti depuis presque 20 ans avec son personnage caractériel de Marie-Thérèse Porchet. Également actif dans le Revue de Genève, puis la Revue de Lausanne, il fait son grand retour en 2023 avec un nouveau spectacle intitulé Trans-planté.
    Thomas Wiesel
    Humoriste Sniper.
    Thomas Wiesel a réussi à se faire une place dans le paysage humoristique suisse romand. Derrière ses faux-semblants de premier de classe, il débite avec un style authentique et minimaliste ses punchlines ciselées, n’épargnant personne, et surtout pas lui-même.
    Blaise Bersinger
    Humoriste, improvisateur, super.
    L’humoriste lausannois à l’humour absurde et aux multiples casquettes fait ses premières armes dans le milieu de l’improvisation théâtrale où il sort rapidement du lot.
    Event Details