Thomas Wiesel

    Thomas Wiesel n’a jamais vraiment cru qu’il pourrait faire de l’humour son métier, mais depuis qu’il a quitté son poste de comptable en 2011, il n’est toujours pas mort de faim, donc on dirait que ça marche.

    Depuis 2011, vous avez peut-être croisé sa dégaine faussement innocente en train de distiller une chronique à la radio ou la TV, d’astiquer un patron à une soirée d’entreprise, ou de se moquer de lui-même sur les planches. Il a notamment été vu sur La Première, LFM, One FM, L’Hebdo, Le Temps, ou encore L’Illustré.

    Il râle dès qu’il doit s’éloigner de Lausanne mais fait des efforts pour rendre visite au reste de la Suisse romande, ainsi que parfois en France, Belgique ou Québec, mais il faut demander vraiment gentiment.

    Après un premier spectacle en guise de présentation, Thomas a rassuré sur son bonheur dans son deuxième spectacle, “Ça va”, qu’il a tourné de 2019 à 2021. Ces derniers sont tous deux disponibles gratuitement sur YouTube.

    Déjà de retour, il revient avec “Thomas Wiesel travaille”, spectacle sur… le travail (étonnant, non?) en tournée depuis 2023.

                     
    Détails de l'artiste
    Photos
    Détails de l'artiste