Renaud de Vargas – Comment on va l’appeler ? – Théâtre Grenette – Vevey

    Si on a déjà pu le croiser sur les scènes d’humour romandes en compagnie de son acolyte Malvin, au temps de leur duo « Malvin et Renaud », c’est en solo que Renaud de Vargas trace son itinéraire de la vanne depuis maintenant quelques années. Ses chroniques sur Couleur 3, riches en personnages relevés, ses apparitions dans « 120 Minutes », et ses sketchs au Jokers Comedy Club révèlent un certain goût pour l’absurde, le comique de situation et les ruptures de ton bien senties.

    Habitant avec la même aisance l’élégance d’un parler bourgeois comme le bagou mitraillette d’un cousin du quartier, il pratique un humour caméléon que chacun peut savourer dans son tout premier one man show « Comment on va l’appeler ? ».

    Renaud de Vargas
    Humoriste. Chroniqueur.
    Renaud de Vargas trace son itinéraire de la vanne depuis maintenant quelques années. Ses chroniques sur Couleur 3, riches en personnages relevés, ses apparitions dans «120 Minutes», et ses sketchs révèlent un certain goût pour l’absurde, le comique de situation et les ruptures de ton bien senties.
    Détails de l'événement