Éric Constantin – Voltaire, Rombaud, internet et moi – DécouvRire – Cossonay

    Un professeur de littérature (et Dicodeur) qui a fait rire ses classes pendant des années avec Baudelaire, Victor Hugo ou encore Albert Camus (peu connus pour leurs blagounettes ou leur caractère boute-en-train) se lance le défi de vulgariser les grands textes et leurs auteurs.trices moyennement rigolos dans un one man show humoristique.

    Éric Constantin accepte une mission simple : faire aimer et comprendre la littérature PAR TOUS LES MOYENS. Tout y passera : la conférence ratée, des chansons, des jouets pour enfants, imaginer Phèdre comme un match de foot… Entre stand-up, cours et sketchs, il nous partage des anecdotes et des angoisses de prof ou illustre des figures de style en musique. On vous dit : TOUS LES MOYENS !

    Une heure et quart de rire et de culture, de folle énergie, de rencontre avec des textes et des extraits avec un grand sourire, beaucoup de passion mais aussi des moments de vie !

    Event Details
    Éric Constantin
    Humoriste lettreux
    Un professeur de littérature (et Dicodeur) qui a fait rire ses classes pendant des années se lance le défi de vulgariser les grands textes et leurs auteurs.trices dans un one man show humoristique.
    Event Details